Foires aux questions

Avec les ossatures KFS peut-on déposer des dalles de plancher afin de réaliser des travaux dans le plénum sans risque d’écroulement de l’ossature ?

 Le système de montage 1200 étant réalisé en aile de moulin l’ossature ne peut basculer, les têtes des vérins étant bloquées par des clés « cavalier « toutes les ossatures KFS étant auto -stables.

Les ossatures Joubert Lacour peuvent-elles recevoir tous type de dalles de plancher, dalles perforées ou caillebotis ?

Toutes les ossatures Joubert Lacour KFS peuvent recevoir tous les types de dalles 600×600, 600×900, 600×300 en raison de la simplicité de son montage mécanique, et de son adaptation au format demandé. De plus les clés constituent les arrêts de dalles.

Peut-on envisager de créer avec les traverses KFSXL des châssis pour climatiseurs et armoires électriques.

Le vérin de l’ossature KFSXL a pour particularité de recevoir des traverses de 40×40 mais aussi des traverses 40×80 qui sont intégrées à l’ossature et permettent l’implantation directe de châssis.

Les ossatures Joubert Lacour sont-elles conformes aux normes » Plancher Technique » ?

Toutes les ossatures Joubert Lacour possèdent des PV de résistance suivant la norme EN 12825 en tenant compte du type de dalle installé sur les ossatures ( classe 4 à 6 et hors classe ).

Les ossatures KFSXL peuvent-elles permettre des pontages pour gaines, tuyaux, trémies ?

Etant de section 40×40 les traverses KFSXL ont une flexion réduite à la charge et le système donne la possibilité de réaliser des pontages de 800, 1000, 1200, 1500 mm car les vérins peuvent être positionnés en tous point de la structure.

Quel est le classement au feu des ossatures Joubert Lacour ?

MO soit incombustible

Les ossatures Joubert Lacour sont-elles adossées à une norme ISO ?

Joubert Lacour est certifié ISO 9001 / 2008

Les ossatures Joubert Lacour sont-elles aussi résistantes que les structures dont les traverses sont boulonnées sur les têtes ?

Oui, les ossatures Joubert Lacour sont aussi résistantes, verrouillées mais démontables grâce à leurs clés en acier spécial HLE trempé (système breveté).

Peut- on voir apparaitre des whiskers ?

Non les ossatures Joubert Lacour sont zinguées bichromatées ou galvanisées. Les whiskers ne peuvent apparaître que sur les surfaces électro-zinguées.

Les produits Joubert Lacour sont-ils sensibles a l’humidité ?

 Les ossatures Joubert Lacour sont traitées par zingage (type automobile) APRES soudure et donc insensibles a l’humidité.
Pour les locaux à forte concentration d’humidité, Joubert Lacour fourni des dalles encapsulées 6 faces acier galvanisé étanche a l’humidité.

Comments are closed