Foires aux questions

FAQS

Le système de montage 1200 étant réalisé en aile de moulin l’ossature ne peut basculer, les têtes des vérins étant bloquées par des clés « cavalier « toutes les ossatures KFS étant auto -stables.
Toutes les ossatures Joubert Lacour KFS peuvent recevoir tous les types de dalles 600×600, 600×900, 600×300 en raison de la simplicité de son montage mécanique, et de son adaptation au format demandé. De plus les clés constituent les arrêts de dalles.
Le vérin de l’ossature KFSXL a pour particularité de recevoir des traverses de 40×40 mais aussi des traverses 40×80 qui sont intégrées à l’ossature et permettent l’implantation directe de châssis.
Toutes les ossatures Joubert Lacour possèdent des PV de résistance suivant la norme EN 12825 en tenant compte du type de dalle installé sur les ossatures ( classe 4 à 6 et hors classe ).
Étant de section 40×40 les traverses KFSXL ont une flexion réduite à la charge et le système donne la possibilité de réaliser des pontages de 800, 1000, 1200, 1500 mm car les vérins peuvent être positionnés en tous point de la structure.
Oui, les ossatures Joubert Lacour sont aussi résistantes, verrouillées mais démontables grâce à leurs clés en acier spécial HLE trempé (système breveté).
Non les ossatures Joubert Lacour sont zinguées bichromatées ou galvanisées. Les whiskers ne peuvent apparaître que sur les surfaces électro-zinguées.
Les ossatures Joubert Lacour sont traitées par zingage (type automobile) après soudure et donc insensibles a l’humidité. Pour les locaux à forte concentration d’humidité, Joubert Lacour fourni des dalles encapsulées 6 faces acier galvanisé étanche a l’humidité.

Comments are closed